[Démo] Indicateurs de qualité des services des impôts des particuliers

Publié 13/02/2025 Lecture 1 minute


Pour les services des impôts des particuliers, sept indicateurs ont été retenus.
Vous trouverez ci-dessous les résultats nationaux de ces mesures :

  • Données mesurées au niveau national :
    • taux de satisfaction globale de l'usager : 84 %
    • taux des usagers satisfaits des services en ligne : 90.24 %
    • taux d'usagers ayant trouvé claire la réponse claire apportée à leur question : 81 %
    • taux d'usagers satisfaits à l'issue d'un échange avec un conseiller téléphonique : 83.35 %
  • Données mesurées au plan local :
    • taux des usagers satisfaits à l'issue d'un rendez-vous : 82.47 %
    • taux de traitement des réclamations en moins d'un mois : 96.31 %
    • taux de messages électroniques ayant reçu une réponse dans un délai d'une semaine : 72.68 %

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