Paiement de proximité : signaler une difficulté
Pour finaliser votre demande, nous vous invitons à cliquer sur "Envoyer le
message" afin de créer un nouveau message sur votre messagerie personnelle :
- contenant les informations saisies ci-avant ;
- dans lequel vous devrez ajouter en pièces jointes, toutes les documents
nécessaires au traitement de votre demande (ticket de caisse, reçu buraliste, facture ou avis
...).
Si aucune fenêtre ne s'ouvre, veuillez copier/coller les informations à
transmettre ci-dessous dans votre messagerie et joindre tous les
documents nécessaires avant d'adresser votre courriel à bureau.cl1c-0cash@dgfip.finances.gouv.fr.
Informations à transmettre :
٭ ٭ ٭
ATTENTION : avant d'envoyer ce message, veillez à joindre toutes les pièces nécessaires au traitement de votre demande (ticket de caisse, reçu buraliste, facture ou avis ...).
٭ ٭ ٭
Nom :
Prénom :
Adresse courriel :
Téléphone :
Si concerné, nom du buraliste/point de vente et commune :
Détail de la réclamation (merci d'indiquer très précisément la nature du problème rencontré) :
Informations à transmettre :
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ATTENTION : avant d'envoyer ce message, veillez à joindre toutes les pièces nécessaires au traitement de votre demande (ticket de caisse, reçu buraliste, facture ou avis ...).
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Téléphone :
Si concerné, nom du buraliste/point de vente et commune :
Détail de la réclamation (merci d'indiquer très précisément la nature du problème rencontré) :