Comment désigner un nouveau mandataire ?

Publié 02/10/2019 Lecture 1 minute

international_professionnel


Vous êtes libre de désigner un nouveau mandataire et vous pouvez utiliser le formulaire type proposé par l'administration. Ce nouveau mandat est applicable à compter de l'acceptation des parties. Le précédent mandat devient caduque et seul le nouveau mandataire pourra agir pour votre compte.

Vous devez informer l'administration de ce changement, au plus vite, afin de sécuriser les échanges via un courriel d'information au Service des Impôts des Entreprises Etrangères, avec en pièce jointe la copie du nouveau mandat.

MAJ DINR le 05/02/2021

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Aucune option n’a été sélectionnée. Pour soumettre votre avis, veuillez sélectionner une option.

Merci, votre avis a bien été pris en compte.

Partager la page

Partager par courriel

Objet du message : Informations du site impots.gouv

Tous les champs sont obligatoires.