Les 5 principaux indicateurs de ressenti des usagers particuliers et professionnels"
Publié le 31 mars 2025 Lecture 1 minute
- Services des impôt des particuliers (SIP) :
- Taux de satisfaction global des usagers à l’égard des services publics : 86,72 %
- Taux de satisfaction sur les délais de traitement : 88,70 %
- Taux d’accessibilité du service : 86,83 %
- Taux de simplicité des démarches administratives : 83,05 %
- Taux de qualité de la relation avec les services publics : 92,63 %
- Services des impôts de professionnels (SIE) :
- Taux de satisfaction global des usagers à l’égard des services publics : 82,77 %
- Taux de satisfaction sur les délais de traitement : 85,34 %
- Taux d’accessibilité du service : 79,92 %
- Taux de simplicité des démarches administratives : 74,53 %
- Taux de qualité de la relation avec les services publics : 90,47 %
Tous les indicateurs de la DGFiP (au plan local, régional ou national)