Les 5 principaux indicateurs de ressenti des usagers particuliers et professionnels"

Publié le 31 mars 2025 Lecture 1 minute

  • Services des impôt des particuliers (SIP)   :
    • Taux de satisfaction global des usagers à l’égard des services publics : 86,72 %
    • Taux de satisfaction sur les délais de traitement : 88,70 %
    • Taux d’accessibilité du service : 86,83 %
    • Taux de simplicité des démarches administratives : 83,05 %
    • Taux de qualité de la relation avec les services publics : 92,63 %
  • Services des impôts de professionnels (SIE)   :
    • Taux de satisfaction global des usagers à l’égard des services publics : 82,77 %
    • Taux de satisfaction sur les délais de traitement : 85,34 %
    • Taux d’accessibilité du service : 79,92 %
    • Taux de simplicité des démarches administratives : 74,53 %
    • Taux de qualité de la relation avec les services publics : 90,47 %

Tous les indicateurs de la DGFiP (au plan local, régional ou national)

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