Enquête de satisfaction des usagers 2021

Le baromètre 2021 de satisfaction des usagers de la DGFiP (Institut BVA) indique que 95 % des particuliers sont satisfaits du site impots.gouv.fr et qu’ils sont 88 % à l’être des échanges qu’ils ont avec nos agents.

Top 3 des aspects les plus appréciés par les particuliers lors de ce dernier contact :

  1. 94 % de la courtoisie et l’amabilité des agents
  2. 92 % de la capacité des agents à comprendre leur besoin
  3. 91 % de la clarté de la réponse apportée

Top 3 des attentes d’amélioration du service rendu par la DGFiP

  1. 60 % considèrent comme prioritaire de simplifier encore plus les démarches
  2. 56 % de raccourcir les délais de réponse et de traitement des dossiers
  3. 55 % de donner des réponses plus simples

 

En savoir plus, sur le baromètre   :

> Les résultats sous forme d'infographie (PDF)

> Les résultats - version accessible (PDF)