Puis-je modifier mes déclarations et/ou mes paiements validés dans mon espace ?

Dans votre espace professionnel, les informations et montants déclarés peuvent être modifiés en déposant une déclaration rectificative qui annulera et remplacera la précédente.

Pour effectuer cette démarche en ligne, dans votre espace professionnel (mode EFI), vous devez cliquer sur l’impôt concerné dans la partie « Déclarer » de votre espace professionnel, sélectionner la période à modifier, et cliquer sur « Modifier » dans la déclaration qui s’affiche. Vous pourrez alors saisir vos modifications et les valider.

À noter : un ordre de paiement validé ne peut être ni modifié ni annulé
Si le montant de la déclaration rectificative est supérieur au montant de la déclaration initiale, vous devez compléter le paiement préalablement effectué.

En cas de paiement réalisé à tort ou de versement excédentaire, nous vous invitons à contacter le service des impôts des entreprises (SIE) dont vous dépendez via la messagerie sécurisée de votre espace professionnel.

MAJ le 30/10/2024

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?