Comment vérifier si j'ai souscrit un contrat de prélèvement ?

Plusieurs possibilités s'offrent à vous pour vérifier si vous avez souscrit un contrat de prélèvement.

  • à partir de votre espace Particulier :

Après vous être identifié, sur la page d'accueil, choisissez la rubrique « Paiements ». Puis, cliquez sur « Gérer mes contrats de prélèvement » : il apparaît alors un tableau mentionnant vos contrats impôt par impôt.

  • sur vos avis d'impôt :

Dans le cadre « vos références », si vous êtes titulaire d'un contrat de prélèvement figure le numéro de ce contrat.
Ce numéro commence par la lettre « M », si vous avez souscrit un contrat de mensualisation et par la lettre « P » s'il s'agit d'un contrat de prélèvement à l'échéance.

  • par téléphone :

Vous pouvez également vous renseigner au 0 809 401 401 (numéro d'assistance aux particuliers - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.

MAJ le 01/07/2024

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?