Vos Questions / Nos Réponses
- J'ai un contrat de prélèvement mensuel ou à l'échéance pour payer ma CFE, et le compte bancaire associé n'est plus valide. Comment le modifier ?
- Quel est le champ d'application de l'obligation de détenir un logiciel de caisse sécurisé ?
- Comment déclarer mes revenus d'activités annexes telles que le covoiturage, la location de biens ou d'un logement meublé … ?
- Que faire si j’ai perdu mon mot de passe et la réponse à la question de confiance ?
- Comment consulter mes déclarations et/ou mes paiements en ligne ?
- Puis-je modifier mes déclarations et/ou mes paiements validés dans mon espace ?
- Comment obtenir une attestation de régularité fiscale ?
- Puis-je modifier mes acomptes d’impôt sur les sociétés ?
- Comment déclarer les résultats de ma société civile immobilière (SCI) ?
- Que puis-je déduire de mes résultats professionnels ?
- Comment déclarer ma TVA en période de congés payés ?
- A partir de quand ma déclaration de TVA sera-t-elle disponible dans mon espace professionnel ?
- Comment déduire la TVA sur mes achats ?
- Comment traiter une facture d’avoir sur ma déclaration de TVA ?
- Comment puis-je accéder à mon avis d’acompte ou de solde de CFE/IFER et le payer ?
- J’exerce mon activité à mon domicile, suis-je redevable de la CFE ?
- Puis-je utiliser une créance fiscale pour payer un impôt ?
- Comment déclarer et payer ma taxe sur les salaires (TS) ?
- Comment déclarer et payer mes taxes sur les véhicules de tourisme affectés à des fins économiques ?
- Suppression de la contribution à l’audiovisuel public dès 2022 pour les professionnels
- Je suis vendeur de télévisions, quelles sont mes obligations ?
- Comment déclarer et payer ma taxe sur les surfaces commerciales (TASCOM) ?
- Comment prendre rendez-vous avec mon service ?
- Si j’opte pour le prélèvement automatique de ma CFE, quels en sont les avantages ?
- Comment puis-je accéder à mon avis de taxe foncière et le payer ?